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Social media, principe cardinaux

3,4 milliards d’utilisateurs dans le monde, presque 60% des plus de 12 ans en France, avec les réseaux sociaux l’expression le monde est un village n’a jamais été aussi vraie. Si quiconque peut accéder à cette vaste communauté, il n’est néanmoins guère aisé d’en tirer le meilleur parti. Comme toute organisation sociale, les réseaux ont leurs règles et gare à ceux qui communiquent en dépit de celles-ci. Bearcub, votre agence social media, vous propose d’en découvrir la substantifique moelle :

 

1. Votre réseau vous comprendrez


Facebook, LinkedIn, Twitter, Instagram, Snapchat, à chaque réseau son public, ses spécificités et donc ses publications !
Un trop long texte sur Twitter, pas de filtres sur Snapchat, une story Instagram trop peu dynamique, des hashtags qui tombent à côté, oublier que LinkedIn sert avant tout à recruter ? Autant d’obstacles pour qu’une publication génère les interactions et retombées attendues.
Fort de son expérience d’agence social media et de son expertise en veille stratégique, chez Éos by Ratel-Roche nous analysons constamment les réseaux, leurs mutations et les attentes toujours changeantes des utilisateurs.

 

2. Une ligne éditoriale vous établirez


Manque d’originalité, marketing trop agressif, absence de sincérité, dénigrement des concurrents. Une ligne éditoriale mal fagotée, peu cohérente et dénuée d’originalité est susceptible de nuire gravement à votre image de marque.
Savoir-faire clef d’une agence social media, une ligne éditoriale est une gageure pour communiquer en toute sérénité sur les réseaux.
Établir une ligne éditoriale authentique qui vous ressemble, telle est l’ambition première qui nous anime chez Éos by Ratel-Roche.

 

3. Du contenu de qualité vous publierez


Du contenu, du contenu et encore du contenu, oui ; mais de qualité !
Si la production quasi constante de contenus nouveaux est une nécessité ; la qualité du contenu, des vidéos aux photos en passant par les textes, voilà ce qui doit primer quand vous publiez.
Vous mettez du cœur à l’ouvrage pour offrir à vos clients ; Éos by Ratel-Roche, votre agence sociale media a elle à cœur de présenter le fruit de votre labeur sous son meilleur jour, que la qualité intrinsèque de vos produits et/ou services puisse s’exprimer d’elle-même.

 

4. La permission d’utiliser les œuvres d’autrui vous obtiendrez


Les Réseaux sociaux semblent distordre la réalité : comme c’est accessible facilement – en deux clics une image se télécharge – pourquoi ne pas en profiter ? Pourtant accepteriez-vous que quelqu’un s’accapare votre propriété ?
Rappelez-vous un adage : « ce n’est pas parce que c’est sur internet que je peux l’utiliser librement ».
Bearcub s’attache, dans les règles de l’art des agences de social media, à confectionner des contenus sur-mesure, propres à votre établissement !
 

5. À la modération de votre communauté vous travaillerez


Qualifiez votre communauté ! Sur les réseaux, quand on en vient à la communauté, le plus est souvent l’ennemi du mieux. Préférez quelques centaines d’abonnés intéressés par votre entreprise ; plutôt qu’une légion de followers pour qui vous n’êtes qu’un Like Découvrez le choix de mode https://www.replicahermeswatches.com/ their website galaxyswelt.de, achetez et adoptez la mode de pointe.
La modération, la qualité de votre base d’abonnés est un élément essentiel de l’expertise d’agence social media et des services proposés par Bearcub.
 

6. Appel à un professionnel vous ferez


Nous on ne sait pas pour vous, mais cuisiner, faire des cocktails, tailler des costumes, on adore ça ! Seulement nous ne sommes pas des artisans assez doués pour en faire notre métier et quand on veut de la qualité, on fait appel à des pros.
Eh bien pour la communication ça fonctionne pareil ! Une rédaction léchée, une orthographe soignée, un contenu approprié, ce n’est pas une évidence.
Vous n’êtes pas un communiquant ? Faites appel à une agence social media pour s’occuper de votre com sur les réseaux et concentrez-vous sur l’essentiel : votre activité.
 
Et vous qu’est-ce qui vous empêche de sauter le pas ?
 
L’appréhension de coûts faramineux ? La Peur de ne pas être compris ? Promis ça n’arrivera pas chez Bearcub !
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